L’OMEPS soutien La course de l’espoir

La Course de l’Espoir 2019 se déroulera le dimanche 30 juin.
« Organisée par l’Etoile de Martin » au stade Jean MOULIN du Mont Valérien

INSCRIPTIONS
https://letoiledemartin.fr/course-de-lespoir/

Plus de 1300 participants, 120 bénévoles, 125 000€ remis à Gustave Roussy et l’Institut Curie, des sourires, du sport, de l’émotion, du soleil…

Le 30 juin 2019, retrouvons-nous pour un rendez-vous pas comme les autres, un Turquoise Day, pour vous lancer un défi sportif caritatif, vivre un moment convivial en famille, entre amis, entre collègues afin de récolter des fonds pour la recherche sur les cancers de l’enfant.

L’Étoile de Martin souhaite réunir au Mont-Valérien (92) un public sportif, familial et solidaire afin de donner de la visibilité aux cancers pédiatriques et de recueillir des fonds qui seront intégralement reversés aux équipes de chercheurs de Gustave Roussy et de l’Institut Curie qui ont besoin de financements pérennes pour continuer à avancer.

En 2018, nous étions 1500 participants et nous avons levés plus de 125,000€… Allons-nous battre notre record en 2019 ???

Que trouverez-vous à la Course de l’Espoir?

  • Une course verte de 9kms chronométrée qui monte (pas mal) et descend (un peu) pour ceux qui veulent se lancer un défi.
  • Un 4kms allure libre (course non chronométrée, à marcher ou à courir), idéal pour les familles et les moins-sportifs.
  • Une course 1km enfants. Des enfants qui se mobilisent pour des enfants, quel beau symbole!
  • De la musique, des animations pour les enfants et un pique-nique en turquoise-étoilé parce qu’après l’effort, le réconfort et le plaisir du partage et de la convivialité.

Voilà tous les ingrédients d’un beau Turquoise Day !

Nous espérons que vous nous rejoindrez nombreux pour cette journée sportive, festive, conviviale et caritative autour des valeurs chères à l’Étoile de Martin.

Si vous voulez télécharger, imprimer et diffuser l’affiche autour de vous, cliquez ici

Cette course a été imaginée il y a 6 ans par Sylvie et Philippe Trayssac, en hommage à leur fils Maxime, en partenariat avec les villes de Suresnes, Nanterre, Rueil-Malmaison et le POLD. L’Etoile deMartin a repris l’organisation en 2018.